FAQ

Quels sont les délais de livraison ? 

Notre boutique s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés sous 48H suivant la validation de la commande (aucune commande n’est traitée les samedis et dimanches). Un e-mail de confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement.

 

Malgré la crise sanitaire, continuez vous à expédier vos produits ?

Malgré la situation difficile que nous traversons, nous poursuivons notre activité. Que vous soyez à la maison au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient allongés de manière exceptionnelle étendue.

 

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison dans le monde entier est gratuite pour toutes commandes. Aucun frais de port ne sera réclamé à la caisse.

 

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Quel est le contenu de mon colis ?

Le contenu de votre colis est énoncé dans le descriptif de chaque page produit. Il faut noter que l'emballage peut parfois différer suivant des circonstances qui ne dépendent pas de nous.